Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petits combats entre nous.

Aller en bas 
+2
RepTiloWw
Wolfusic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

C'est pas grave. Merci Seb de prendre ma défense, j'apprécie.

Bon d'un côté ca me prend pas beaucoup de temps de poster un message pour dire que j ai fais les mises a jour.
D'un autre côté, tu aurais regardé avec plus d'attention, tu aurais vu que tu avais 2 matchs de joué et Seb 1 et que le score de Seb correspondait au score de votre match. En plus tout les match qui sont sur le tableau sont marqué dans ce topic.

Finalement, ca me gêne pas de marquer les mises à jour que je fais. Ce qui est dommage c'est que ca vous le signale pas quand un message est réédité.
Je veux surtout que vous vous amusiez et que vous évitez d'être le pig de moh training. (Dédicace à Reptile lol! )
Allez bon jeu ! Basketball
Petits combats entre nous. - Page 2 300254
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Wolfusic a écrit:
C'est pas grave. Merci Seb de prendre ma défense, j'apprécie.


mais arrête de crois que je vous agresse loool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

-XenoX- a écrit:
Wolfusic a écrit:
C'est pas grave. Merci Seb de prendre ma défense, j'apprécie.


mais arrête de crois que je vous agresse loool

Non loin de là. Tu as exprimé ton point de vue et tu as bien fais.


je mettrai ce smiley Petits combats entre nous. - Page 2 142761 lorsque j'aurais fait des mises à jour.

Ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:56

Mawzer ou reptile tu pourras remettre votre score d'hier svp.

Sinon tu es plus clown mawzer. l erreur venait de reptile (encore lui Petits combats entre nous. - Page 2 549132 )
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

Score Mawzer vs Reptile:

Mawzer78 : +18

Reptile : -20 Dont deux suicide a la grenade lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:09

Petits combats entre nous. - Page 2 549132

Petits combats entre nous. - Page 2 987745
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Petits combats entre nous. - Page 2 549132 faudrer que je fasse un mm avec rep
Revenir en haut Aller en bas
RepTiloWw
Modérateurs
RepTiloWw


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:10

pas de probleme dit moi quand tu veu logiquement demain soir je peu
mais pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:49

bah connecte toi plus souvent sur msn car je te vois jamais co lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:30

Voici un mm qu'on s'est fait ce soir :

Wolfusic : -1 / 4
Mawzer : -2 / -3
Reptile : - 4 / -6

Voilà Reptile nous fait encore part de ses talents lol

Sinon ce n'était pas le soir de Mawzer....


Je fais les Petits combats entre nous. - Page 2 987745 sur le tableau du premier message
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:57

Et encore un petit mm.

Dis donc je vais finir par croire que moh training se résume à trois noms. bref voici les scores :

Mawzer : 1
Wolfusic : -1
Reptile : -2

C'était un match en 10 min.

Petits combats entre nous. - Page 2 987745
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
RepTiloWw
Modérateurs
RepTiloWw


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:04

aie aie aie sa va mal en ce moment mon pti reptile
bon ce soir je chui chaud pour un petit mm 1 vs 1 xenox je croit que tu voulai un mm ?? si oui vien sur msn ce soir sinon wolf ou mawzer ou quelqu'un d'autre je m'en fou
je serai dispo vers 21h00 ou aprés suivant si y a un truc de prevu c contre belgium je croit confused
oulala fau que je me remete a jour moi
et atention le voila ..... pig
Revenir en haut Aller en bas
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

je peut pas je joue deja contre belgium
Revenir en haut Aller en bas
Mikaboss

Mikaboss


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: MSN   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:04

Reptile , c est quoi ton msn ?
O faite belle ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:07

Un truc de fous qui c'est passé hier soir :
3 matchs de 10 min :

Mawzer : 7 / 13 / 10
Wolfusic : -6 / -1 / 2
Demon Angelo : -5 / -7 / -12


Bon comme vous pouvez voir, Mawzer a été déchainé ce soir. On aura cru un top 100 en face de nous. Halucinant, je l'ai jamais vu joué aussi bien. Bref je me dois juste de m'incliner devant cette prouesse. Petits combats entre nous. - Page 2 660186

Petit mot sur le jeu de Demon. le score peut paraitre enorme mais il a tres bien joue. Il a fait de bons kills et maitrise bien le snipe. T'es juste mal tomber car c'était le soir de Mawzer.

GG a vous deux. C'était sympa !!
Petits combats entre nous. - Page 2 987745
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

Good Game a vous,
Je suis super content j'ai retrouver mon niveau mais ca ne vas pas en rester la Twisted Evil
Sinon vous avez très bien joué et demon angelo est un bon sniper

Ps : Grand merci a wolf qui m'entraine intenssivement car c'est apres l'entrainement STG-44 que j'etait au plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:27

J'envisage d'organiser un MEGA MM entre nous. Le mieux serait d'être tous présent mais connaissant les difficultés d'indispo de chacun, je pense que la période ou le plus grand nombre de joueurs risque d'être présent sera en vacances scolaire et un week end ( peut etre dimanche ou samedi après midi).

Postez si cela vous etes volontaires ou meme si vous avez une autre période ou un commentaire, bref tout ce que vous voulez. Petits combats entre nous. - Page 2 300254
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:18

Bon personne volontaire j'abandonne l'idée.


Sinon je voulais parler du jeu que l'on a fait ce soir. J'aimerai connaitre vos impressions et si cela vous a fais plaisir et même améliorer un peu.

Pour ma part au début on s'eclatait bien, une bonne ambiance et un bon jeu. Par la suite, avec l'arrivée de plein de nouveau, ceci a cassé un peu l'ambiance. Le niveau n'était plus aussi équilibré laissant le moral un peu comme la bourse du moment. Je ne ferais plus la même erreur et n'accepterai plus les non membres de moh training.
Sinon j'aimerai dire à darkou que même si on ne joue pas bien, que l'on lag comme on dit alors il ne faut pas baisser les bras. La guerre ca se travaille et quand on a des faiblesses alors faut les surmonter et se battre pour y arriver. Quand on part perdant alors on reste perdant. Tu as fais de bons kills et tu t'es bien battu. Manque plus qu'un peu de travail et tu y arrivera mais quitter le jeu car on arrive pas a faire des kills c'est un comportement qui ne t'aidera pas. Je lui dis ca mais c'est valable pour tous. Remettez vous en question, mais n'abandonnez jamais. C'est valable pour le jeu mais aussi pour la vie.^^

P.S : Mika essai de voir avec axor si il ne veut pas faire parti de la moh training stp. Je pense que ca l'aidera. C'est pas un reproche et c'est juste pour l'aider.

Etant donné que c'était un mme, les resultats ne comptent pas pour le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:35

moi j'ai bien aimer jusqu'a l'arriver des sfi sa a tous boulverser

sinon le macht dans les egout me plaisait on été pas trop nombreux 5;6 c'été parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mikaboss

Mikaboss


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouai   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Ba pour une fois que je jouer bien sa compte pas -_-'
Ouai je vai voir avec axor , mais sa m étonnerai qui l intègre le moh training !!! Mais bon , pe tj essayer !!!
PS: Excellente la partie a l égout
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:34

Bah en faite le tableau compte que pour les mm. L'idéal aurait ete un tableau mme, mm voire cd mais on ne fait pas assez de parties ensemble pour que des tableaux de ce type puisse avoir un interet. On a plus de facilite de faire un mm plutot que des mme ou cd. Voilà donc désolé Mika. Sinon oui tu as très bien joué même et la partie egout etait equilibrer donc c etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

samedi soir j'ai fait un mm egout avec seb

resulta +4 pour moi -4 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

Lol est ce que un jour reptile va rattraper ses -66 pts Petits combats entre nous. - Page 2 558758
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

Petits combats entre nous. - Page 2 987745
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

j'ai jouer contre reptil

mm village 5 pour moi -5 pour lui

mm egout 4 pour moi -5 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits combats entre nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits combats entre nous.   Petits combats entre nous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits combats entre nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits combats contre les autres
» Tournoi entre les Membres MOH Training
» BELGIUM vs nous
» EF Amines vs nous
» Arutha vs nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les combats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser