PortailAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arutha vs nous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 15:42

Mets ici tes dispos.

Noms des volontaires voulant défier ce cher Arutha :

Wolfusic
Mawzer

Dernière édition par Wolfusic le Lun 29 Sep - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 16:13

moi je serais la donc cet semaine

Mardi: a partir de 19h
Mercredi :a partir de 18h
Jeudi a partir de 21h
Vendredi a partir de 16h
Week end:
Samedi a partir de 18h ou avant si jai paas mattch de foot
Dimanche toute la journée

Arutha

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 21:59

ça me va, sauf le vendredi, je rentre à 18 heures... j'éspère que ce sera marrant, vu que je me doute que je vais morfler
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 22:20

Ok donc on programme ca pour jeudi à 21 heures.

Mawzer et moi vs toi

P.S : il a demandé min 1 joueur max 3 joueurs donc si quelqu'un d'autre est dispo ce soir là alors qu'il se manifeste sinon on reste comme ca.

Modalités
Nombre de joueurs que tu veux défier : min 1, max 3, je suis pas encore trop en confiance
Map où tu veux nous défier : Village
Ton équipe (allié ou axe) : Axe
Nombres de match : 2 round
Temps par match : 15 min
Grenades (oui ou non) : non
Bazooka (oui ou non) : non
Armes qui seront utilisées (toutes armes, que mp40 etc...) : toutes armes.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 22:23

Sa va faire mal Twisted Evil il y a quelqu'un ici qui va manger du plomb au repas lol!

Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 22:24

Qui??? moi???

Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 23 Sep - 22:27

Non on est ensemble on va faire un bon duo je parlais de Arutha Very Happy

Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mer 24 Sep - 0:20

Very Happy

On attend toujours un troisième joueur si quelqu'un est dispo a cette date notez le ici.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Jeu 25 Sep - 21:39

moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moimoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimomoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi mmoi mmoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moioi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moii moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moi moi moimoi moi moimoi moi moi moi moi pig
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Jeu 25 Sep - 21:42

ok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Je pense que j ai compris, je vais voir avec Aruta si il se connecte si cela le derange pas.

Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Ven 26 Sep - 0:21

Bon annulé car Arutha c'est pas connecté. C'est pas cool ca Sad

Bon bah Arutha redonne des nouvelles si tu veux toujours nous défier.

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Ven 26 Sep - 21:03

désolé j'ai pas pu vous prévenir vu que mon ordi était occupé, et j'avais des devoirs à faire. J'ai du vous faire perdre du temps et c'est pas cool...
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Ven 26 Sep - 22:10

Pas de souci tu t'excuse alors c'est pas grave. On va essayer de retrouver une date ^^

Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Lun 29 Sep - 0:23

Bon aller de nouveau les noms des volontaires pour défier Arutha. Il veut trois joueurs mais postez meme si on est plus de trois. Je noterai une fois la date définie les personnes qui seront retenues pour faire ce défi.

Noms des volontaires :

Wolfusic
Mawzer
Reptile

J'ai remis les noms de ceux qui avaient postez au début. Si cela change me le faire savoir. Merci.

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Lun 29 Sep - 20:01

sans dates ni heure peut de persone pourront dire si il peuvent
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Lun 29 Sep - 21:04

ok bon bah on va faire comme ca maintenant.

Alors je prévois ca pour mercredi 1 à partir de 19 heures

Donc mettez vos noms si vous désirez combattre Arutha et si vous êtes dispo.

Nom du personnel présent :

Wolfusic
Mawzer

Dernière édition par Wolfusic le Lun 29 Sep - 21:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Lun 29 Sep - 21:19

je sserai la

O² XenoX

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 30 Sep - 12:56

19h je mange ><
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 30 Sep - 13:50

J ai dis a partir mais on pourra faire ca un peu après

Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mar 30 Sep - 18:10

on est que deux pour demain?

Plik

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mer 1 Oct - 14:03

Non ! trois !

Ne vous inquiéter pas , je serai derière vous Very Happy
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mer 1 Oct - 14:13

Ok donc c'est calé.

Ce soir à 20 heures car Plik nous rejoint.

Donc joueurs moh training :

Wolfusic : Chef d'équipe : tenue 5éme rangers
Mawzer : Adjoint au chef (quand le chef est mort) : tenue : 3eme rangers
Plik : tenue 2eme rangers

Mes règles en tant que chef d'équipe :

J'impose les tenues pour pouvoir se reconnaitre entre nous
Faudra bien suivre les consignes que je donne sur le jeu mais aussi sur msn.
On se rejoint sur msn un peu avant pour voir si on peut se mettre sur skype.
Pour le reste on verra ca sur msn.

Modalités
Nombre de joueurs que tu veux défier : min 1, max 3, je suis pas encore trop en confiance
Map où tu veux nous défier : Village
Ton équipe (allié ou axe) : Axe
Nombres de match : 2 round
Temps par match : 15 min
Grenades (oui ou non) : non
Bazooka (oui ou non) : non
Armes qui seront utilisées (toutes armes, que mp40 etc...) : toutes armes.

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mer 1 Oct - 17:44

Je vais m'enregistrer sur Skype Very Happy
Plik

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mer 1 Oct - 17:58

C'est fait ! , on testeras ca Smile
Mawzer78
Modérateurs

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   Mer 1 Oct - 18:50

aujourd'hui je suis en bonne condition juste une question:

C'est pas plutot 4eme rangers a la place de 3eme?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arutha vs nous   

Arutha vs nous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant