Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit journal d'Amine

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Le petit journal d'Amine Empty
MessageSujet: Le petit journal d'Amine   Le petit journal d'Amine Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Une mine d'or d'informations par Amine :
**********************************************************************
Le Petit Journal :

Le mot de l'auteur : J'ai été une fois de plus agréablement surpris de voir autant de monde sollicité la nouvelle édition que voilà. Mais qui dit plus de demande dit plus de personne à satisfaire donc encore moins le droit à l'erreur. Doncje tacherais de vous faire le résumé de tout ce que vous avez raté ou ce que vous devez savoir. Laissez moi vous rappeler que tout ce qui ai dit dans le journal est strictement vrai.
Vive le catch, vive MoH, longue vie au journal.

........................................................................................................................................................

En un mois et demi, il s'est déroulé énormément de chose dans le monde des teams, et sur MoH. Des arrivées surprenantes, des départs, des défaites surprises, bref, vous allez être servis.

.............................................................................................................................

Tout les Transferts

La Girouette nommé AR

L'Alliance Rainbow je te bénis. A l'AR, il se passe toujours quelque chose d'interressant que ce soit un come back, un départ, une arrivée ou un re-come back.

Rappelez-vous la fois passée je vous parlais du départ de Benji pour les KT. Et bien quelques jours après il a fini par retourner dans son club formateur : l'AR. Rappelez-vous la fois passée où je vous parls du retour de xlegendx dans l'AR, et bien lui aussi a plus ou moins quitté la team vu le fait qu'il ait vendu sa pauvre Wii. Qu'a-t-elle fait pour mériter cela ? Ca mériterait bien une petite interview tiens ... M'enfn ...
Jayjay ancien AR et plus récemment ancien BoB, retourne également dans la team de son coeur, l'AR, il a biensur été accueilli à bras ouvert étant donné qu'il est de la vieille AR, de la premiere équipe AR sur MoH.
AR Snakekiller alias RyDer13 a définitivement mit fin à sa carriere sur MoH, la deuxieme fois d'ailleurs.

Si on laisse le coté come-back, on peut voir 3 nouvelles arrivées à l'AR.
Il y a tout d'abord Mattou76, 4e joueur au classement EA, une recrue de préstige bien évidemment. Il aura été recruté sans probleme apres un test en 1 vs 2, contre 2 AR qui se sont humilié, mais dont je ne citerais pas le nom x]

Les deux autres recrues sont des joueurs beaucoup moins connu : FullDiablos et Louisdebou.
Nous avons posé une question à Benji à propos de ces 2 bonhommes :

Qui sont FullDiablos et Louisdebou ? Parle nous un peu de ces deux joueurs inconnus du grand public.

Benji : <>

Beaucoup de fautes de sythaxes à corriger et des conneries à censurer, je dis merci Benji

.........................................................................................................................................

BoB le bricoleur

Eh oui, les BoB ont su stopper leur hémoragie après le départ de tout leurs cadres. Avec de bons recrutements dans l'ensemble qui ont permis la reconstruction de l'équipe.

Shadow n'était autre que Totti eh oui tout le monde est tombé dans le panneau de configuration (Quoi ? Moi je l'aime ma blague) , mais il a monté qu'il avait sa place chez les BoB. Il est devenu l'un de leur joueur clé.
Snoubs a décidé de quitté les BoB du fait qu'il n'était pas "apte". Après un passage éclair, de moins de 5 jours chez les SFI, Snoubs est revenu chez les BoB.
Encore un come-back, celui de Fuam, qui se remet à jouer à MoH. Elle a d'ailleurs participé à quelques IT depuis.
Tonypaint87 a pris son mal en patience et après deux mois de demande acharnés, il finit par être accepté au seins de la team.
Vainvain87 a foutu le camp des WEF pour poser sa tente chez les BoB.
Manolo l'ex-KT lui aussi est devenu BoB, ce très bon joueur va surement faire les jours heureux de sa team.
PAAAAAAAAN (j'espere ne pas avoir oublié de lettre ) a lui aussi rejoint l'équipe après la dissolution des TRD.

Mais la plus grosse recrue reste tout de meme Krypton, ancien Gen Gen Boy, BF puis EF, ce grand joueur, contre toute attente a finit par devenir BoB.

Pourquoi James alias Krypton a-t-il choisit les BoB à la place d'une autre destination, selon toi, Linkkyo ?



Linkkyo : << Bonjour Aminoob, bon alors je vais te répondre. Voilà avant quand il était EF (une team que j'aime pas, je rigole), on se fesait d'énormes parties avec pratiquement tous nos membres, sur skype aussi "SOS ME BACK UP"; je pense que c'est grâce à ca, et à notre esprit d'équipe: on s'entend à merveille.>>

No Censored x]

Mais toutes ces arrivées sont arrivées après le départ de deux joueurs importants :
Pyrrha76, l'un des meilleurs snipeurs francais, qui a décidé de faire le grand saut en devenant EF.
Bozy, qui a une nouvelle fois changé d'équipe, pour rejoindre sa team d'origine : les SFI.

En tout cas les BoB sont de retours, et ont de beaux jours devant eux avant la sortie de CoD.

..........................................................................................................................................

"WEF WEF GRRRR"

Oui, les WEF auraient peut être du museler et attacher l'un des deux leaders charismatique des WEF, j'ai nommé Taker Killer.
Ce dernier après une défaite en IT, a eu un coup de blues et a décidé de quitter la team. Tout le monde pensait qu'il allait revenir, comme d'habitude, mais non, il l'a vraiment fait, et s'est meme disputé avec Kymz l'autre leader, chose qui n'a rien arrangé.
Oui Taker Killer n'est plus WEF, et PasDeLombre, fidele à Taker, a été à deux doigts de le suivre et quitter la team à son tour.

Heureusement, les Warriors Elite Force peuvent compter sur le retour de Sarougo, qui s'était expatrié chez les TEC durant quelques semaines.

..........................................................................................................................................


Science Fiction.I

Qui l'eut cru ? Les SFI sont capables d'aligner plus de 8 joueurs pour un IT... C'est de l'inédit côté Semper FI.
Tout cela a bien une explication rationelle: Felo a mené une politique de recrutement extrêmement poussée, et qui a finit par payer.
Prenons par exemple un simple topic posté sur Jeuxvdeo.com, section MoH, "Cherche OniLinkBad", topic hasardeux avec à peine quelques chances microscopiques d'aboutir... 5 min après la création du topic, OniLnikBad se ramene et devient ainsi SFI. Ca sort de l'ordinaire n'est-ca pas ?!

Donc OniLinkBad constitue la meilleur recrue sur le papier des SFI, de ces derniers mois. Le joueur classé dans les 20 premiers va pouvoir apporter son expérience de jeu et sa technique individuelle.
Bozy lui rentre au bercail, en prenant les commandes de la section MoH.

Beaucoups d'arrivées de joueurs méconnus chez les SFI : Paulv94, Bahamut, RepTiloWw, Lunarknight.
Un peu plus connu : Wolfusic ex-TRD, le coach de MoH-training, a rejoins les rangs des SFI.
Bibendouf ancien coéquipier de Wolf chez les TRD, encore peu connu sur MoH, est arrivé chez les BoB pour quelques semaines avant d'aller chez les SFI.

.................................................................................................................................

Entrer + 18ans: contenu X

Certain vont surement tombés de haut mais malheureusement je ne parlerais pas de choses cochon dans mon journal mouhaha.
Eh non je vais parler de la nouvelle team qui a vu le jour il y a une semaine, je veux bien entendu parler de l'Xtrême-Resistance.

Cette team a été crée par l'ancien SG et EF, je veux biensur parler du célébre Belgium. Il a décidé de quitter les EF pour entreprendre son projet. S'est joint à lui Taker Killer l'ex-WEF.
Cette jeune team ne souhaite recruter que de bons joueurs où des joueurs à potentiels, c'est le cas de Mawzer et de Hashii alias LylaXR.

Belgium : << Pour que cette nouvelle team puisse s'épanouir comme il se doit, nous avons besoin de vous, oui de vous, chers joueurs ! Mais attention, nous ne voulons pas créer n’importe quelle team, nous souhaiterions créer une team d’élite regroupant si possible les meilleurs joueurs de MoH ! Etant donné que les pros de moh sont déja dans une team, c'est essentiellement à eux que notre message s'adresse ! >>


Citation recueillie su JVC

Donc si vous vous sentez capable allez tenter votre chance.

.....................................................................................................................................

Timpossible Pis Inothing

Ok, ok ... Je vous l'accorde, je suis à cours d'imagination concernant les titres et le rapport avec le contenu de l'article :[

Chez les TPI, la machine à recrutement n'a pas arrêté de tourner. On compte de nouvelle tête dans les rangs TPI en plus de tout ceux dont je vous avais parlé la fois passée ...

Gloufko qui est passé par les KT, AR, KT a signé un contrat avec la team jusqu'à la sortie de CoD, après quoi il s'en ira vers de nouveaux cieux ... Meme si il ne joue plus beaucoup en ce moment, c'est une des valeurs sur de ce recrutement.
Vient ensuite Kiruaxhunter qui a réussi ses tests pour rejoindre la team. Un bon joueur sur qui Poulika va pouvoir compter pour les IT à venir.
Demon Angelo est une autre recrue. Lui aussi est encore méconnu et doit faire ses preuves pour montrer ce qu'il vaut, aux autres joueurs.
Mawzer78 était resté quelqus temps chez les TPI avant de succomber à la tentation que représentait les XR.
Le mytérieux BabyShadow aurait posté sa candidature chez les TPI, affaire à suivre.

Stop ou encore ? La réponse au prochain numéro !!
.............................................................................................................................

Wa Gadou Gou

Est-ce qu'il en vallait réelement la peine ? Hum ....
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : OUI ! Car aucune info. ne mérite d'être négliger.
Lalou 29Fr , après avoir posée sa candidature chez les SFI et les BoB, a décidé de rejoindre les WGG team que Solidsnakeru essaye de maintenir en vie tant bien que mal.

.............................................................................................................................

European Tour

Pour finir en ce qui concerne les transferts on va s'interroger sur ce qui se passe à l'étranger.

TEC : Les TEC ont recruté deux joueurs : un inconnu nommé Matt et l'ancien BF : Danz202 alias R0nald0 etc ... un joueur avec près de 12 comptes ... Deux départs : celui d'Ebel, et celui de Sarougo.

SS Becomes AS : Les teams changent beaucoup de noms de nos jours, après les AG, les GG, maintenant c'est les SS ! Pour les avides de connaissance cela signifie Alpha Squad. Ebel a rejoint leur rang, et Kerrko lui a quitté.

EF : Il s'est passé beaucoup de chose ici. Tout d'abord EF Retal anciennement RetCON n'etait autre que Linkash, le BF qui avait déjà fait le coup aux TEC avec son compte Lindal, il a donc été viré. Belgium comme mentionné plus haut a quitté la team, tout comme Krypton dont le passé serait aussi noir que celui de Linkash (Cf: la création de la team CON ... etc). Ce sont les seuls départs. Pyrrha lui a posé ses bagages chez les EF. Kerrko devrait être accepté lui aussi.
De nombreuses personnes n'ont pas été prises : Mick7337, Kidbronco, Madkiller ... Donc avis aux leaders de teams voulant recruter de bons joueurs ...

..........................................................................................................................................

Spoiler
Vous êtes encore au stade de petit joueur ? Vous voulez vous améliorer pour leur en faire baver à ces nades spammeurs qui vous font chier ? Rejoingnez les SG, l'un des meilleurs centre de formation francais.
Serial Gamers, sponsor officiel du Petit Journal




Inter Team, Matchs, Résultats, Analyse

Voilà des résultats de matchs qui ont eu lieu depuis la rentrée :

- SFI vs TPI : Ce match a eu lieu le 2 septembre. Un gros match entre deux équipes qui voulaient montrer leur supériorité par rapport à l'autre.
CD Village 5-2 pour les TPI.
MME Base 100-80 pour les TPI.
Victoire des TPI

-EF vs SFI : Cet IT s'est déroulé le 8 septembre. Il a été intense en émotion et houleux en discussion à propos du choix de la 3e manche, les EF voulant un MME, les SFI souhaitant un CD.
CD Village 5-2 pour les SFI
MME Base 100-49 pour les EF
CD Village 5-1 pour les EF
Victoire EF

-SG vs TEC : Le match a eu lieu le 11 septembre. Malheureusement mes chers SG n'était pas assez chaud pour le match.
CD Village 5-1 pour les TEC
MME Port 93-33 pour les TEC
Victoire des TEC

-BoB vs SFI : Le match a été joué le 13 septembre. Un choc entre ces deux ennemis qui sont en conflits au dela de MoH. C'était le moment de régler ses comptes.
CD Village 5-4 pour les SFI
MME Monastere 100-96 pour les BoB
CD Village 5-2 pour les BoB
Victoire des BoB

-TPI vs AR : Match s'étant déroulé le 13 septembre. Un très gros match, surtout le CD, remporté das la douleur par l'AR meme si le MME était à sens unique.
CD Village 5-4 pour l'AR
MME Base 100-60 pour l'AR
Victoire de l'AR

-SFI vs TPI : Ce match revanche entre ces deux rivaux a eu lieu le 20 septembre. Les SFI avaient à coeur de ne pas perdre une nouvelle fois face aux TPI. Belle réaction d'orgueil.
CD Village 5-1 SFI pour les SFI
MME Monastere 100-55 pour les SFI
Victoire des SFI

-EF vs TEC : Ce choc a eu lieu le 20 septembre. Un match en 3 manche qui aura été determiné par un seul frag ... Les EF perdent donc d'un point un IT qui aura mis des mois à se jouer.
MME Base 97-96 pour les TEC
MME Port 141-96 pour les TEC
CD Village 5-2 pour les EF
Victoire TEC

-TEC vs AR : Premier IT officiel qui a eu lieu le 28 septembre. Un bon gros 7 vs 7. Mais malheuresement la 3e manche n'était pas un CD, qui aurait été leur portée bien évidemment.
CD Village 5-3 pour l'AR
MME Base 130-70 pour les TEC
MME Port 131-102 pour les TEC
Victoire des TEC

J'aurais voulu mettre plus de match mais au moment où je rédige ceci, xooit lag, je n'ai plus acces aux forums donc aux autres matchs et résultats.

..................................................................................................................................

Joueurs marquant de ces 5 derniers jours :

Heavyweight Champion : LiamB, GhosTEC

Light Heavyweight Champion : Thijs, Taker Killer, Arutha, Bozy, PasDeLombre

Cruizerweight Champion : Linkkyo, Vesamode, Ninick

A vous de faire en sorte que je vous remarque !

.......................................................................................................................................

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
 
Le petit journal d'Amine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser