Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rompez les rangs et bonne chance !

Aller en bas 
+2
Mawzer78
Wolfusic
6 participants
AuteurMessage
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:35

Postez ici si vous voulez nous quitter. En espérant vous avoir apporté quelque chose, l'équipe MoH Training vous souhaite bonne chance et à bientôt sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

Voilà après une grande réflexion et discussion auprès de plusieurs membres, le centre va bientot fermer ces portes. Restriction budgétaire de l'état oblige. Bon je n'ai pas grande chose à dire à part merci pour ceux qui m'ont aider depuis le début. Je suis désolé que cela finisse comme ca mais bon... tampi. Comme disais un certain président : au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:42

Sad Sad Sad Sad pk ont a eu que des membres inactifs ( enfin presque ) mais on peut encore remonter la pente si COD marche pas ... Sad Sad Sad Sad

C'est pas encore sur qu'il ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:14

Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 pourquoi Sad

sinon tu peut peut etre le reconvertir en centre d'entrainement pour COD WaW
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

Vu le contenu de cod sa fera beaucoup trop de travail et puis si c'est pour que ca fasse comme ici... Non je laisse tout tomber, peut etre rejoindre une team et puis c'est tout. Ou alors la joué loup solitaire, et joué avec les potes pour le fun comme hier. Mais bon l'heure de moh training est révolu. Je le laisse encore quelques jours pour que les plus actifs soient au courant et je fais... Sad ... ooh non... Sad Sad .... Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 ..... Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 ... ouai bon je fais suppr quoi ! lol! En tout cas c'était une belle histoire avec vous les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:29

Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 on se parlera toujour sur msn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Oui bien entendu... sinon je viens te chercher par la peau du Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 pk une si belle idée est tombé a l'eau Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 Rompez les rangs et bonne chance ! 333782 Rompez les rangs et bonne chance ! 333782

Mais on se revera par MSN mais je ne te voit pu bc co Sad Sad Sad Sad

Tu va aller dans quel team ?
Revenir en haut Aller en bas
RepTiloWw
Modérateurs
RepTiloWw


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

desole wolf j'ai pas ete actif mais tu connai mon probleme avec le boulot j'ai pas eu le temps en plus me revoila en aret de travaille ( encorre une fois) donc plein de papier a faire c chiant mais bon voila
ton centre etai super domage que cela finisse comme sa
peu etre qu'un autre jeux poura reprendre le relai
moi personnelement je serai sur le xbox live ( et oui et passe de nintendo a microsoft mais je garde la wii bien sur)
bon aller je vous laisse peu etre sur msn ciao Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikaboss

Mikaboss


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: nn   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

nn , mais laisse le meme si tu ve + t en occuper , pour qu on puisse faire des partie comme hier !!! Mais ne ferme pas ce fofo , tu dois d abord faire mes entrainement avant de fermer Cool lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

C'est gentil ^^

Mawzer je ne sais pas encore dans qu'elle team aller. Sinon biensur je serais sur msn.

Reptile, il est que vrai que tu etais peu dispo et je connais ton souci. J'ai été un peu déçu car tu allais poster dans les autres teams (sfi) et tu etais parfois co sur msn et tu répondais pas. Maintenant le résultat du forum ne t'appartiens pas qu'a toi. Ne te sens pas responsable, c'est tout un ensemble.

Mika
Pour faire des parties comme hier tu me contactera sur msn. m si je suis hors ligne ecrit. ca serait cool et ca fait des bons match...^^
Sinon désolé pour tes entrainements... vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
o SeBBe o

o SeBBe o


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 37
Localisation : Belgique / Hainaut

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:48

Salut à tous...

Je passais ici par hasard et je lis ceci...

En tout cas, si je suis "aussi bon" aujourd'hui à MoH, ou devrais-je plutôt dire pas mauvais...

C'est grâce à Wolf et aussi Mawzer... Merci à vous 2 les gars...

J'ai pas su être beaucoup présent faute de temps mais tu sais ce que je pense de toi wolf...

Merci en tout cas pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Merci Seb... je le ferme demain car je pense que les moins concernés sont venus et les autres auront la surprise. Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

si tu ferme le site je le dit a ma mere Rompez les rangs et bonne chance ! 660186
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:13

affraid lol!

bon je vais chez les TSN. mes vidéos seront la bas aussi. j espere que vous me parlerez encore sur msn et que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de cette aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:04

Na que du positif et je serais tj sur MSN mais tu ne fermera pas le centre sinon le loup : Rompez les rangs et bonne chance ! 300254

Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 Rompez les rangs et bonne chance ! 660186 okokok?

C'est quoi le forum des TSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:31

Voici le lien : http://team-sn.xooit.fr/index.php

le centre fermera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rompez les rangs et bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: Rompez les rangs et bonne chance !   Rompez les rangs et bonne chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompez les rangs et bonne chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de commandement :: Rupture du contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser