Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COD WaW...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:15

voila dans 19 jours il sort je voudrer savoir qui l'aura??? moi perso. je l'acheterer j'espere qu'il sera aussi bien que sur la ps3 et xbox 360 il y aura meme des chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

Ba moi au debut je voulais me l'acheter mais la c'est plus beaucoups sur apres les site que SEB m'a fait decouvrir ...

http://www.livewii.fr/news/108603/Call-of-Duty-World-at-War-en-images-et-infos.html?c=10


No Coment ...
Revenir en haut Aller en bas
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:46

on as deja discuter la dessus c'est un fake gonintendo dit qu'on pourra jouer a 8 minimum et gonintendo c'est plus sur que ton site
Revenir en haut Aller en bas
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Mantes la Jolie

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:21

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:27

Pour ma part je l'acheterai surement sur ordi mais peut etre pas sur wii. Deja moh c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:21

video dans salon du jeux video qui la fait tester a des personne

http://fr.youtube.com/watch?v=jyZpcnS2ZaU

la qualiter de la camera est asser pourrite c'est vrai

et a la fn on voit le mec devant la tele en train de jouer
Revenir en haut Aller en bas
o SeBBe o

o SeBBe o


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38
Localisation : Belgique / Hainaut

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Moi je l'aurai TRES certainement sur WII, et en effet, les nouvelles de mon ancien site mawser ont l'air fausses Wink
Revenir en haut Aller en bas
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:53

Call of Duty: Parmi les jeux les plus médiatisés de cette année, on retrouve toujours un épisode de Call of Duty avec le prochain épisode World at War qui sortira le 18 Novembre dont on saura si oui ou non la série commence vraiment à tourner en bourrique. Et pour effacer toutes les mauvaises pensées des gamers, les développeurs ont eu la joyeuse idée d'ajouter un nouveau mode qui vous fera le plus grand bien à votre pouce : tuer des nazis zombies ! Super top classe, me direz-vous... mais de là à ridiculiser la Seconde Guerre Mondiale encore plus


j'ai pas un lien de la video donc je vous donne le lien de la team qui a trouver ses info il y a une video http://grenadierselite.forumactif.org/news-f20/n4-27-octobre-2008-t107.htm#772
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

Merci pour toutes ces infos COD WaW... 142761
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:32

j'espere que sa sera dans la version wii aussi car sa a l'air d'etre sympa tuer des zombie en onligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:24

Ouai pour le fun mais faut avoir le choix car j aime bien aussi que la vrai histoire doit reporté en respectant le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
Mikaboss

Mikaboss


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28

COD WaW... Empty
MessageSujet: bof   COD WaW... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Moi j attend de voir les critiques !!! J ai pas envie de miser 60 euros pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:57

BIG info!!!:


Call of Duty 3 n'avait pas spécialement marqué les esprits sur Wii, la faute à un système de visée délicat à appréhender et finalement très approximatif. Call of Duty 4 n'aura pas vu le jour sur la console de salon de Nintendo, trop compliqué techniquement selon les développeurs. Dés lors, les possesseurs de Wii pouvaient craindre de ne pas voir apparaître le prochain opus de la série sur leur console préférée. Mais une année s'est écoulée depuis la sortie de Modern Warfare, une année durant laquelle les développeurs n'ont pas chômé. Ils ont travaillé d'arrache pied afin d'adapter le moteur graphique de CoD 4 sur Wii.
Toutes les personnes qui ont eu l'occasion de tester le jeu s'accordent pour dire que le résultat est tout bonnement impressionnant. Pas tant au niveau de la modélisation, semblable à celle de Call of Duty 3, mais plutôt au niveau de l'abondance de détails et des effets de lumières et de particules utilisés. Ainsi, Call of Duty World at War s'affirme comme l'un des jeux les plus aboutis techniquement sur Wii.
Mais cette volonté d'adapter le moteur graphique a un coût, ainsi le jeu ne tournera qu'à 30 images par seconde maximum, correct mais limite pour un FPS comme Call of Duty. Le mode coopératif en ligne à 4 joueurs a, quant à lui, complètement disparu. De l'aveu de Treyarch, il était impossible pour la Wii de combiner le jeu en ligne et la gestion de l'intelligence artificielle, en plus des graphismes.
Le mode multijoueur est par contre confirmé. Jusqu'à 16 joueurs pourront s'affronter en ligne et le jeu conserve les systèmes de grades, de défis et d'atouts. Les véhicules seront cependant absents ce qui devrait entraîner la perte de quelques armes et modes de jeu, de même le nombre de cartes sera également réduit, on parle de 6 maps qui seront bien entendu moins vastes que celles que l'on pourra voir dans les autres versions du jeu.
Si le mode co-op en ligne a disparu, le mode co-op à deux sur un même écran est toujours d'actualité. Appelé "Squademate mode" dans sa version originale, il permettra toujours à deux joueurs de vivre la campagne solo en coopératif. Néanmoins ce mode a lui aussi subit quelques modifications, impossible par exemple pour la Wii de partager l'écran en deux et de gérer deux décors à la fois avec le moteur utilisé. On découvre donc un mode semblable aux jeux des bornes d'arcade avec deux cibles à l'écran, chacune contrôlée par un joueur, l'un d'eux s'occupant bien entendu en plus du déplacement du personnage. Le Wii Zapper trouvera donc toute son utilité ici, d'autant que ce mode co-op remanié sera accessible à tout moment de la campagne par simple pression d'un bouton.
Treyarch a également voulu pallier à l'une des faiblesses de Call of Duty 3, son manque de réactivité. Ainsi il sera possible de régler la sensibilité du curseur afin d'effectuer des mouvements plus vifs et plus précis, bien meilleur que dans CoD 3.

Enfin, que les joueurs Nintendo se rassurent, le contenu du solo est identique à celui des autres versions de salon, même si Treyarch avoue avoir rendu le jeu plus arcade sur Wii.
Amputé de plusieurs options, Call of Duty World at War s'annonce malgré tout assez ambitieux sur Wii. Visuellement impressionnant, il promet quelques parties amusantes en coopératif à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:14

Bref ca confirme mon idée. Quitte à donner 60 euros pour un jeu, je le ferais sur ordi qui sera plus complet et plus beau graphiquement.... Dommage pour la wii...
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

moi ma carte graphique est pas asser puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfusic
Admin
Wolfusic


Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:54

je vais acheter un nouvel ordi, booster a mort pour les jeux. J'en ai avec une Geforce 5600... mais je vais prendre soit une GTX 260 ou une 280... je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-training.forumactif.org
O² XenoX

O² XenoX


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:23

le mien il est date de juillet donc je vais pas en acheter un autre lol! surtout que pour moi qui travail pas ces dur de trouver des sous COD WaW... 333782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD WaW... Empty
MessageSujet: Re: COD WaW...   COD WaW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD WaW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser