PortailAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites Blagues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaboss

Mikaboss

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 23

Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:32

Je c pas au tu va chercher c est connerie mdr , elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78

Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 24
Localisation : Mantes la Jolie

Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:18

Petites Blagues - Page 2 549132 elle est trop bien une petite :

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.

_________________
Petites Blagues - Page 2 Signaturemohzz5

Petites Blagues - Page 2 290
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfusic
Admin
Wolfusic

Messages : 418
Date d'inscription : 05/09/2008

Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:31

Petites Blagues - Page 2 549132 pas mal vos blagues..

Une série de M. et Mme ont un fils :

M et Mme OUKOI ont 2 fils .
Ted et Bill Oukoi (on commence léger)


M et Mme ENFANT ont 2 filles .
Hélène et Ludivine Enfant (comment ça c'est tiré par les cheveux ?)


M et Mme DUZIEL ont 5 filles.
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra Duziel (alors celle-ci, je l'adore)


M et Mme SONNE ont 2 fils .
Pépito, Nicolas Sonne (Pépiti-Pepito, tin, tin,tin,tin,ti,tin... !) allez avec le rythme !


M et Mme WOWOWO ont 4 filles .
Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie...Wowowo
(et celle-là, elle arrache non ? Haaaaaaaa ! haaaaah........ !!! (allez hop avec la choré !)


M et Mme FORME ont 3 fils.
Jésus, Hans, Hubert Forme (Faut prendre l'accent allemand !!!)


et selon moi le sommet a été atteint, et jamais franchi, par
M et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins) Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella mêmpasfroid (ah, ah, ah !!)


Lady Di et David Bowie ont deux fils (et oui peu de gens le savent) :
Alain et Ken
.... ben oui, Bowie Ken et Alain Di
Ouais…
et pour finir


M et Mme TALU qui sont garagistes dans le tuning agricole et qui ont 4 enfants?
ils les appellent tous Jean
BAH OUI
C'EST LES 4 JEAN TALU !!!!!

_________________
Petites Blagues - Page 2 Bannirejf8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-training.forumactif.org
Mawzer78
Modérateurs
Mawzer78

Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 24
Localisation : Mantes la Jolie

Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

lol! Je te decerne le titre des Blague Mr et Mme ^^ super les jeux de mot king

_________________
Petites Blagues - Page 2 Signaturemohzz5

Petites Blagues - Page 2 290
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O² XenoX

O² XenoX

Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2008

Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

M et Mme DUZIEL ont 5 filles.
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra Duziel (alors celle-ci, je l'adore)


Laughing lol! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaboss

Mikaboss

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 23

Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Pffff   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:28

Pffff , je me demande ou tu va aller chercher sa xd , fo la retenir aussi celle la !!!
C est une leçcon le truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Petites Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites Blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques petites blagues
» Petites blagues !
» Re: petite blague sur la peche( vu le temp pourri!!)
» petites blagues
» les petites nouvelles des poles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Salle de jeux-
Sauter vers: