PortailAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau des plaintes

AuteurMessage
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Bureau des plaintes   Sam 6 Sep - 1:48

Si quelqu'un rencontre un problème avec un de ces camarades, veuillez en référer ici. Nous traiterons le souci avec calme, entre les personnes concernées, pour essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-training.forumactif.org
Wolfusic
Admin

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Lun 29 Sep - 1:16

Bon je vais commencer à me plaindre malheureusement.

1 : je me co assez souvent sur msn et meme hier soir (un samedi) et ceci s'adresse aux personnes qui ne sont dispo que le week end. Mais qui vient me demander un entrainement ? MAWZER. Toujours le même...

Je ne me plaint pas de lui, mais pourquoi est ce c'est tout le temps les memes qui font leur entrainements. Plik arrive un jour et le soir meme ou dès le lendemain, il commence un entrainement, comme quoi avec de la bonne volonté on y arrive. Il n'y a qu'à regarder le tableau des choix des élèves. Alors que faire pour que vous puissiez suivre vos entrainements, ou du moins UN seul. Certains n'en n'ont jamais fais un.
Si vous n'êtes plus interressé par moh training alors dîtes le. J'ai crée un topic pour ca. On vous demandera pas pourquoi et vous n'aurez aucun compte à rendre.

Tous les membres ne sont pas concernés, heureusement et de toute façon les intéressés se reconnaitront.

Voilà pour la première plainte et je suis déçu que c'est moi qui la fasse. Je me sens un peu coupable car je m'engage à vous aidez et certain n'ont meme pas commencer. Est de ma faute? Suis je pas assez co? Ou alors suis pas assez bon, le forum vous plait pas, bref faites moi part des raisons pour lesquels vous n'avez pas fait d'entrainement. J'essaierai de m'améliorer dans ce système ou d'être dispo à vos heures. Bref désolé de ne pas réussir pour certain. J'ai qu'une parole et je la tient mais la j'ai l'impession d'avoir loupé quelque chose. Crying or Very sad

Modérateurs

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Lun 29 Sep - 18:52

Nan ce n'est pas de ta faute mais il faudrait que certain membres ce bouge car je l'ai jamais entendu parler (je ne citerai pas de nom).
Mais pour mes entrainement j'en profite, personne ne te demande, moi je suis a fond dans se centre dentrainement mais ,si il faut que je soit moins actif pour les entrainement pour que les autre peuvent quand meme s'entrainer lol! dites le moi ^^

Il faut qu'il vive et que les membres soit plus actifs

On a mis un nouveau systeme pour les dispo:

Soit de envoyer un message sur msn ou sur le forum c'est n'est pas compliqué de prendre 2 minute de sa vie pour aller poster sur le forum ou sur msn

Voila mais sache que Wolf ce n'est pas de ta faute Wink C'est juste un manque d'activité pour certain qui faut corriger !

O² XenoX

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Lun 29 Sep - 20:06

non c'est pas de ta fautes ne pleur pas loool juste que bon des fois il y a une grosse fleme qui me tomb dessus
Mikaboss

MessageSujet: ^^   Lun 29 Sep - 21:42

Si Wolf c est de ta fote !!!!!!!!!!!!!!!! Lol , je décoooooooone !!!
Vla je reprend ce que dit XénoX la flemme me gagne trop souvent a moi aussi lol!!!
Vu que je rentre de l école vers 18 h et que j ai passer une dur journée , j aime me défouler contre des bon ptit noob !!!!!!!! xd Je demanderai que l on m entraine que le week end et les mercredi aprem !!! (si je suis libre ^^)
PS: J ai aussi une plainte : Je vous adore trop !!!!!!!!!!!!! C est trop soulant -_-' lol
Plik

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Mer 1 Oct - 13:50

Et puis moi , pour les entraînements c'est que Vendredi ( soir ) , Samedi ( tt la journée ) et Dimanche ( tout sauf le soir )

Tu vois , mes parents sont exigeants mais je viens quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   

Bureau des plaintes
Page 1 sur 1